Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la picholine
8 mars 2012

sur ma lancée du swap rond de chez Grannymania,je


sur ma lancée du swap rond de chez Grannymania,je me suis essayée aux sunny spreads ...mais ce n'est pas vraiment le motif que je préfère...Je reste TOTALEMENT ACCRO aux African flowers!

 

mais j'aime assez ce n ième coussin...Y'a bientôt plus de place sur le canapé....Hou! la c'est obsessionnel tout ça....LOL

 

P1040271

 

et plus près ,ça donne ça!

P1040272

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Evelyne! il EST sur le canapé!!!lol! plus de place pour les autres....
E
Il est si beau et ces petits boutons lui vont si bien qu'il a mérité un petite place sur le canapé ;-) !!
M
merci Roselaine!
R
Très joli coussin, couleurs superbes, cool les petits boutons multicolores! Bref: jadore!
la picholine
Publicité
Archives
la picholine
Visiteurs
Depuis la création 5 199
Publicité