Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la picholine
23 novembre 2011

le défi de" Madame fait du crochet"

Et voilà le travail!

SAM_9525

Lundi et mardi j'ai mis le turbo!  Heureusement que j'avais trouvé les pelotes qui me manquaient à l'Atelier ,rue des plantes à Paris....je pense qu'il ne leur en restait pratiquement plus ,vu la place qu'il y avait dans les rayons.D'ailleurs ils sont allés me les chercher dans le stock...Ouf!

 

SAM_9520 le détail du bas du gilet que j'adore!

SAM_9523

 

SAM_9526Là c'est le détail de l'empiècement avec une fermeture provisoire mais je choisirai quelque chose dans ce goût là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ton gilet ! Bravo
P
wahou... il est superbe... tu n'as pas mis de où vient le modèle ? ca m'intéresse ;-)
R
Vraiment très très joli! parfait avec un jean!<br /> bravo!
M
merci! mais j'ai quand même mis un certain temps à le faire!
B
Bonsoir,<br /> Oh,qu'il est beau et quelle rapidité !Bleue de Prussse
la picholine
Publicité
Archives
la picholine
Visiteurs
Depuis la création 5 199
Publicité