Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la picholine
1 novembre 2011

un nouveau jour

 Voilà! j'y suis! après quelques tâtonnements me voilà avec un blog...Franchement je n'avais pas besoin de ça pour passer mes journées devant cet écran.....................déjà que j'avais du mal à faire tout ce que j'ai en train,ben ..ça va pas s'arranger......................

allez zou! un petit aperçu de ce que je fais quand je ne navigue pas...Le fameux "mamie bag" dont je ne pouvais me passer! (sur une housse de couette  mal repassée...j'ai bien dit que je bâcle tout  pour rester devant cet engin..

SAM_9413

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère ! Bonne continuation et longue vie à ton blog !
P
salut!<br /> <br /> bienvenue sur la blogo!<br /> bravo pour ce sac, il est superbe!<br /> si tu ne connais pas, vas faire un tour chez grannymania.canalblog.com<br /> tu va adoré!<br /> <br /> bisous, priscilia
la picholine
Publicité
Archives
la picholine
Visiteurs
Depuis la création 5 201
Publicité