Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la picholine
16 mars 2012

swap grannymania

 ma "swappée a reçu mon colis.J'espère que ça lui a plu.Allez la voir  ici

 

Comme c'est mon 1e swap,je n'ai même pas pensé à photographier mes ouvrages....Juste quelques uns...

P1040252une manique

P1040254derrière!

P1040256un petit sachet rempli d'anis étoilé pour parfumer le linge...on est au pays du pastis,hein??????lol!

 

Et puis,un coussin rond et plein de petites choses...Je ferai mieux la prochaine fois!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore merci pour ton super swap !<br /> <br /> J'espère que tu seras aussi gâtée par le colis que tu attends.<br /> <br /> Et je te remercie aussi pour un détail fabuleux pour moi : ton coussinet (sachet) parfumé à l'anis. D'abord parce que j'adore l'anis ! Ensuite parce que (grosse malchance pour moi) je suis allergique à la lavande et que d'ordinaire ces sachets senteurs en sont souvent remplis. Donc tu as vraiment très très bien calculé ton coup :)<br /> <br /> Bisous !
la picholine
Publicité
Archives
la picholine
Visiteurs
Depuis la création 5 196
Publicité